LAN novembre 2015

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Moos

Re: LAN novembre 2015

Message par Moos »

HotStick a écrit :D'ailleurs je trouve que ce fight la est pour l'instant raisonnable s'en est même surprenant :oops:
Oui à part Fox qui a fait une série de petits pets nerveux quand je m'en suis pris à son Falcon chéri :mrgreen: :mrgreen: ;)
Bon alors, je trouve qu'après la sortie du BMS 4.33 il eu été dommage de ne pas tester afin de clarifier la situation une fois pour toute.
Tu veux dire, pour être sûr que Falcon est bel et bien mort pour le LAN ?
Mince, je croyais qu'on l'avait déjà fait... plusieurs fois :-D :rooll:
Il est néanmoins dommage que ce soit juste le LAN ou Moos peut venir.
Loin de moi la prétention d'imposer le choix des simus en LAN, ou de faire du chantage à la présence !
De toute façon en novembre c'est décidé je viens... enfin sauf si vous me remplacez la journée DCS par du BMS :o

Je verrai si j'arrive à me motiver pour installer BMS, mais franchement je ne vous promets rien... Je vais déjà me motiver pour faire des missions DCS, ce sera pas mal.
Au pire vous volerez sans moi, vous en mourrez pas (qui a dit "au contraire" ?)
Donc si sur deux jours de LAN on passe 2/3 heures sur BMS ca n'empêche pas de se retrouver pour le reste du temps, hein Moos :beer:
2-3 heures c'est généralement le temps qu'il faut pour décoller, m'enfin bon, si tu le dis... :rooll:
Pour ne pas trop perturber le samedi nous ferons probablement la mission BMS le matin avec ceux qui seront présent ET à l'heure. Nous n'attendrons pas que tout le monde soit la.
Le reste de la journée sera donc toujours réservé à DCS. L'impact BMS sera donc minime.
Si je peux me permettre, je trouve dommage de rogner sur le temps consacré à DCS, ce simu étant généralement le plus "chargé" (en comparaison à IL2).
Après bien sûr tout dépend des missions, si quelqu'un ramène de quoi nous occuper une journée complète sur IL2 BoS, tant mieux !

Autrement je propose une alternative:
Vendredi IL2 jusqu'à fin d'aprem (arrivée de Psycho), et session BMS le soir.
Et samedi DCS toute la journée.
Ca le fait ou pas ?
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Moos

Message par Moos »

Allez, histoire d'en rajouter une petite couche sur la mauvaise foi :

Quand on débattait sur pour ou contre le L-39 dans DCS, certaines personnes ont argumenté que c'était le défaut de DCS de proposer trop (!) d'appareils, et qu'il fallait résister à la tentation de "zapper" d'un appareil à l'autre, sous peine de ne jamais arriver à en maitriser un dans le cadre du LAN.
Argument valable, je suis pour la variété, mais il ne faut pas qu'elle vienne au détriment de notre capacité à faire de bonnes missions, donc il faut effectivement se concentrer sur les principaux appareils qui sont pertinents dans le contexte du LAN (ce qui n'empêche pas de voler en solo sur ceux qu'on veut à côté).

Mais maintenant, je m'étonne de voir certaines personnes (plus ou moins les mêmes, étrangement) défendre le "zapping" non pas d'un appareil à l'autre, mais carrément d'un simu à l'autre !
Est-ce que ça ne risque pas d'affecter notre niveau opérationnel pour les LAN suivants ?

Voilààààààà :-D :-D :-D
Image Image
Image Image

Moos

Message par Moos »

Et pour finir sur une note d'humour / troll :

Je trouve que BMS est à la simu ce que Johnny Halliday est à la chanson 8-)

@+ les fans de Johnny :beer:
Image Image
Image Image

Polux
Site Admin

Message par Polux »

Entièrement d'accord avec toi !! et même pas sous la menace d'un voisin ou d'un drone de surveillance ni même d'Hotstick venu à nimes pour calmer le jeu (mais il à quand même appeler pour me dire oui BMS est mieux") :-D

Le truc c'est que BMS va combler le gros manque de AIR/AIR au lan depuis l'utilisation de DCS, ne me parle pas du Mig-21 ou du 2000 et de ses Fox1 de pauvre. De plus l'IA de DCS a des Fox1 qui raccrochent la cible après la perte du lock... mais pas de soucis pour ED...
Le air/sol de la 4.33 est au niveau du A-10, le air/air à des années lumière au dessus.
Le F-16, la majorité du lan le connais.
Code réseau bien mieux que DCS
Installation rapide config hotas rapide. Après faudra évidement un minimum de pratique mais oui c'est du tout bon pour les lan à venir. Le théâtre israel qui va arriver sous peu est magnifique pour organiser une campagne sur une journée.

OUI pour Johnny mais avec une hanche flambant neuve en carbone, mais mieux vaut être le Johnny que le kenji girard de la simu :ROFL:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Moos

Message par Moos »

Polux a écrit :OUI pour Johnny mais avec une hanche flambant neuve en carbone, mais mieux vaut être le Johnny que le kenji girard de la simu :ROFL:
Je t'ai vu venir à 15 nautiques avec celle-là :ROFL: :ROFL:

Non DCS c'est plutôt le Daft Punk de la simu tu vois : jeune mais sans jeunisme, moderne, et il vont nous régaler pour des années encore en se bonifiant 8-)
Image Image
Image Image

HotStick

Message par HotStick »

Moos a écrit : Autrement je propose une alternative:
Vendredi IL2 jusqu'à fin d'aprem (arrivée de Psycho), et session BMS le soir.
Et samedi DCS toute la journée.
Ca le fait ou pas ?
Effectivement c'est une autre solution possible.
On ajustera tout ça selon les missions que nous avons sur tel ou tel simu ;)

Ediya

Message par Ediya »

Hotstick a écrit :Maintenant une bonne attaque en piqué :D
Alors, les petits nouveaux qui se sont exprimés sur ce Post seront présents au prochain LAN :mrgreen: ?
N'ayez pas peur, il y a des râleurs, des aigris, des dictateurs (la c'est moi), des sourds (enfin au moins un), des dormeurs (les coussins sont moelleux), des ivrognes... mais nous réussissons quand même à faire des vols sympas :Yahoo!:
Pas pour le moment pour ma part, mais un de ces quatre :wink: .
Side note : on vole beaucoup online, avec le teamspeak comme point de jonction. Il y a maintenant une vrai commu autour d'Elite, et on convertit tout le monde à BMS/DCS (vols BMS tous les soirs en ce moment). On serait content de vous voir passer les "anciens" :D

Polux
Site Admin

Message par Polux »

En prison :ROFL:
Dire les anciens à la suite d'un post d'Hostick c'est 2 minutes au Hockey. :-D :Yahoo!:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

FireFox13
Site Admin

Message par FireFox13 »

Hotstick ? Qui c'est ? Je ne l'ai jamais vu sur TS çui là...

Me cherchez pas, je ne suis déjà plus la... :ROFL:
Image

HotStick

Message par HotStick »

HotStick ? je l'ai croisé quelques fois :P

Répondre