Oui à part Fox qui a fait une série de petits pets nerveux quand je m'en suis pris à son Falcon chériHotStick a écrit :D'ailleurs je trouve que ce fight la est pour l'instant raisonnable s'en est même surprenant![]()

Tu veux dire, pour être sûr que Falcon est bel et bien mort pour le LAN ?Bon alors, je trouve qu'après la sortie du BMS 4.33 il eu été dommage de ne pas tester afin de clarifier la situation une fois pour toute.
Mince, je croyais qu'on l'avait déjà fait... plusieurs fois

Loin de moi la prétention d'imposer le choix des simus en LAN, ou de faire du chantage à la présence !Il est néanmoins dommage que ce soit juste le LAN ou Moos peut venir.
De toute façon en novembre c'est décidé je viens... enfin sauf si vous me remplacez la journée DCS par du BMS

Je verrai si j'arrive à me motiver pour installer BMS, mais franchement je ne vous promets rien... Je vais déjà me motiver pour faire des missions DCS, ce sera pas mal.
Au pire vous volerez sans moi, vous en mourrez pas (qui a dit "au contraire" ?)
2-3 heures c'est généralement le temps qu'il faut pour décoller, m'enfin bon, si tu le dis...Donc si sur deux jours de LAN on passe 2/3 heures sur BMS ca n'empêche pas de se retrouver pour le reste du temps, hein Moos

Si je peux me permettre, je trouve dommage de rogner sur le temps consacré à DCS, ce simu étant généralement le plus "chargé" (en comparaison à IL2).Pour ne pas trop perturber le samedi nous ferons probablement la mission BMS le matin avec ceux qui seront présent ET à l'heure. Nous n'attendrons pas que tout le monde soit la.
Le reste de la journée sera donc toujours réservé à DCS. L'impact BMS sera donc minime.
Après bien sûr tout dépend des missions, si quelqu'un ramène de quoi nous occuper une journée complète sur IL2 BoS, tant mieux !
Autrement je propose une alternative:
Vendredi IL2 jusqu'à fin d'aprem (arrivée de Psycho), et session BMS le soir.
Et samedi DCS toute la journée.
Ca le fait ou pas ?