Et un décrochage du radar :
A part ça tout est bon pour faire les missions Air-Air.Azrayen a écrit :Le bug "reconnu", c'est bibi qui l'a qualifié, je peux donc en causer précisément : il ne concerne pas le PSIC (STT), mais uniquement les modes "scans" (y compris le PSID). Le constat fait, c'est que le pointage de l'antenne (donc du faisceau radar) rencontre une sorte de limitation (vitesse de déplacement) ; cette limitation n'impacte pas l'ensemble des déplacements => ce qui permet de dire que c'est un bug. Conséquence : lorsque l'avion porteur manœuvre franchement, le radar ne parvient pas à "compenser" assez vite dans certains cas, donc l'antenne se met à regarder "ailleurs que là où elle devrait" donc elle perd le lock PSID.Bacab a écrit : Par ailleurs je trouve que le radar décroche beaucoup. Zeus reconnaît le bug mais renvoie la balle à ED. Vu le temps que ça dure j'aimerais bien qu'ils trouvent un palliatif en interne.
On est d'accord que ça fait longtemps. Je doute en revanche qu'il soit techniquement possible pour Razbam de développer un palliatif (sans recoder l'ensemble du radar par eux-même hors de tout SDK ED, et là j'imagine qu'on se heurte à des délais eux aussi fort longs, et à un impact négatif en matière de rentabilité pour Razbam).
Ensuite, il a encore quelques modes de l'INS qui ne sont pas fonctionnels (TR/RD au pif, et quelques autres). Le recalage en vol qui est toujours "trop performant", et le modèle de vol qui n'est toujours pas stabilisé (mais j'ai pas suivi les dernières évolutions).
Bref, le M2000C est bien utilisable mais, comme le demande Polux, on ne peux pas dire que tout fonctionne.