Overcloaké d'usine, avec un ventilo plus grand que la moyenne, elle est très silencieuse. Achetée en sept. 2010 elle est toujours sous garantie constructeur (2 ans en général, mais j'ai pas vérifié)
Z'en veux 90€.
Comme d'hab remise en mains propre pendant un LAN c'est mieux, sinon RdV sur Marseille et alentours.
Toujours dispo oui, et il y a un port mini hémiplégique (ça je le laisse c'est la correction auto de l'iPhone pour hdmi), l'adaptateur mini-> hdmi est fourni (je branchais mon écran en hdmi dessus).
En fait, je me demande si t'aurais pas mieux fait de me vendre ton PC entier...
...à ce propos, il ne te resterait pas une alim par hasard ? ...non je déconne et oui je me déconnecte.
Je pensais te voir au LAN, mais je vois que tu n'est pas inscrit, ni pour le suivant. La carte est dispo, si tu veux qu'on se donne rdv, à moins que tu ne soit pas pressé.