LAN Août 2016
- Polux
- Site Admin
Re: LAN Août 2016
Ca devrait le faire pour moi
Fox 2 Hotstick :-D
Fox 2 Hotstick :-D

"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- HotStick
Bon tu dis à tes entreprises que tu es sur Mars le 6 et 7 août 

- Moos
Pour moi aussi
C'est quoi le programme au niveau simus / missions ?
HS t'es opé sur Mirage ? Si oui je suis opé en F-5 aggressor

C'est quoi le programme au niveau simus / missions ?
HS t'es opé sur Mirage ? Si oui je suis opé en F-5 aggressor

J'aime me beurrer la biscotte
- HotStick
A la demande générale coté Simu/Missions.
Samedi:
DCS 1.5x avec comme avions/hélico possibles M2000C A10C HU-1H KA50 (F-5 ?)
J'ai récupéré quelques missions sur le net avec ces appareils (hors F-5).
D'autres part Polux/Moos n'étaient pas la lors des deux LAN précédents ou nous avons fait quelques missions M2000C sympa que l'on pourraient refaire, dans le cas ou l'on manquerait de missions M2000C.
Dimanche:
Ca dépend de Moos
s'il veut bien faire du BMS4.33
Snon DCS
Samedi:
DCS 1.5x avec comme avions/hélico possibles M2000C A10C HU-1H KA50 (F-5 ?)
J'ai récupéré quelques missions sur le net avec ces appareils (hors F-5).
D'autres part Polux/Moos n'étaient pas la lors des deux LAN précédents ou nous avons fait quelques missions M2000C sympa que l'on pourraient refaire, dans le cas ou l'on manquerait de missions M2000C.
Dimanche:
Ca dépend de Moos

Snon DCS

- Polux
- Site Admin
Pour BMS je n'aurai rien.
Si jamais tout le monde dispose du dernier module arma il est possible de faire la campagne en multi... et je devrai pouvoir finir une ou plusieurs missions sur le nouveau théâtre.
Pour DCS je vais essayer de finir ma mission M2000C en y intégrant le F-5
Normalement... j'ai ma semaine pour faire joujou avec les éditeurs :-D
Si jamais tout le monde dispose du dernier module arma il est possible de faire la campagne en multi... et je devrai pouvoir finir une ou plusieurs missions sur le nouveau théâtre.
Pour DCS je vais essayer de finir ma mission M2000C en y intégrant le F-5
Normalement... j'ai ma semaine pour faire joujou avec les éditeurs :-D

"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Polux
- Site Admin
en parlant de missions et de préparation pour le lan combien n'ont pas le nevada ? et si il pense le prendre un jour ?
le 2000 est à jour dessus ? Comment savoir ?
le 2000 est à jour dessus ? Comment savoir ?

Mais si on était plus...
- psycho
- Site Admin
DCS 2.0 à été mis à jour hier avec tous les derniers patchs déployés sur la beta et la stable ces dernières semaines.
Le mirage est donc à jour sur Nevada.
Le mirage est donc à jour sur Nevada.

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Moos
Pour la map Nevada, je pense que c'est un must have pour le LAN à terme.
Normalement tous ceux qui avaient acheté le A-10C en beta l'ont déjà. Pour les autres j'espère que vous avez profité des dernières promos, sinon pensez-y pour les prochaines. Ce serait dommage de la payer plein pot un weekend de LAN pour pouvoir voler avec les autres...
Pour répondre à la question de HS, je ne volerai pas sur BMS.
Surtout n'y voyez aucun jugement de valeur ni aucune animosité envers ce simu ou ceux qui l'apprécient.
C'est juste que je ne suis pas opé dessus, et que je ne le serai pas, pour des questions de choix perso que j'ai déjà expliquées.
J'ai trop peu de temps à consacrer à la simu maintenant, et je préfère donner la priorité aux simus que j'apprécie plus, à savoir DCS et IL2. C'est tout.
Mais surtout que ça ne vous empêche pas de voler dessus dimanche, aucun problème ! J'en profiterai pour partir plus tôt et passer la fin du weekend avec mes parents.
Par contre Opé sur ArmA et IL2.
Si Polux a des missions ArmA, ça peut être l'occasion de passer un peu plus de temps que d'habitude sur ce simu.
Sinon vu qu'il n'y a pas foule, on pourrait peut-être ressortir une ancienne campagne de Bob non ? ^^
Normalement tous ceux qui avaient acheté le A-10C en beta l'ont déjà. Pour les autres j'espère que vous avez profité des dernières promos, sinon pensez-y pour les prochaines. Ce serait dommage de la payer plein pot un weekend de LAN pour pouvoir voler avec les autres...
Pour répondre à la question de HS, je ne volerai pas sur BMS.
Surtout n'y voyez aucun jugement de valeur ni aucune animosité envers ce simu ou ceux qui l'apprécient.
C'est juste que je ne suis pas opé dessus, et que je ne le serai pas, pour des questions de choix perso que j'ai déjà expliquées.
J'ai trop peu de temps à consacrer à la simu maintenant, et je préfère donner la priorité aux simus que j'apprécie plus, à savoir DCS et IL2. C'est tout.
Mais surtout que ça ne vous empêche pas de voler dessus dimanche, aucun problème ! J'en profiterai pour partir plus tôt et passer la fin du weekend avec mes parents.
Par contre Opé sur ArmA et IL2.
Si Polux a des missions ArmA, ça peut être l'occasion de passer un peu plus de temps que d'habitude sur ce simu.
Sinon vu qu'il n'y a pas foule, on pourrait peut-être ressortir une ancienne campagne de Bob non ? ^^

- Moos
Attendez-vous à une surprise
@ Ediya : ta proposition de passer par Toulouse tient toujours ?

@ Ediya : ta proposition de passer par Toulouse tient toujours ?

-
Pour l'aller je descend plus tôt (le 02) du coup je doute que ça intéresse.Moos a écrit :@ Ediya : ta proposition de passer par Toulouse tient toujours ?
Je repart le Lundi 08 (matin) via Toulouse par contre.