tu boycott les simus et t'achetes les bouses en gros
On s'était donné rendez vous dans..
- Polux
- Site Admin
Re: On s'était donné rendez vous dans..
ah ouais !!
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- HotStick
A savoir qu'il y aura toujours moyen de trouver un PC au LANHoss a écrit : Sur ce une exellente soirée a tous, et puis jvais aller jouer a bf3.. ahhh?? hoss aurai-il enfin une belle becane?^^ non j'en ai plus du tout c'est sur ps3 =)
A touti
Tu peux donc venir quand tu le peux même sans PC
En espérant te voir au plus tôt.
- Hoss
Bonsoir a tous, je suis l'homme le plus malheureux je ne serai pas la ce dimanche, j'avais vraiment envie de venir mais d'un coté je me dis que pour un premier contrat de 4 ans au bataillon a Marseille, toutes les 6 semaines pendants 4 ans, jpense que je peux souffler encore un peu hein ^^
Ceci dit, je sens le radada dans l'air d'ici alors les louloutes amusez vous bien et je reste en contact je ne pars plus c'est promi =)
@Psycho, malheureusement l'evac j'ai tout lâcher aussi je n'avais veritablement plus le temps
Ceci dit, je sens le radada dans l'air d'ici alors les louloutes amusez vous bien et je reste en contact je ne pars plus c'est promi =)
@Psycho, malheureusement l'evac j'ai tout lâcher aussi je n'avais veritablement plus le temps
War my job' Kill my hob'