Hotstick faut faire un LAN sur deux pair/impair, sinon on va plus voir nos toulousains

Concernant les toulousains, les données du problème sont les suivantes :psycho a écrit :Hotstick faut faire un LAN sur deux pair/impair, sinon on va plus voir nos toulousains
C'est une bonne idée ça, HotStick (en fait j'ai pensé à la même chose avant de lire ton post, donc l'idée doit même être excellente...Autre solution on fait une pétition à l'ex de Hellflyer (et je suis très sérieux en disant ça).
Ca peut marcher.
Moi je serez (serai) absent du 15 au 31 donc on voit les décalage(s) début février
Mais on peut tenter la pétition rapidement (avant le 15) ?
On tente ?
Il "suffit" d'écrire un argumentaire et on signe tous, sans oublier, un joli timbre avec un bouquet de fleur(s) dessus et c'est bon
Pas de pb Moos je (on) comprends bien que les déplacements soient un problèmeMoos a écrit :psycho a écrit : Donc effectivement, les malheurs d'Hellflyer, par ricochet, font tomber le nombre de toulousains de 3 à 0, du moins jusqu'à ce que Berkout décide de reprendre goût à la simu...
p....n vous me mettez la pressionFlambix a écrit : PS, HS j'ai corrigé les fautes dans le Quote...(pas pu m'empêcher...
)