un très bon pote que je n'ai pas vu depuis longtemps a décidé de venir me voir le WE du LAN.
Donc, pas possible pour moi cette fois, volez bien !!
(ce n'est pas un simmer, sinon, je l'aurais amené

Ok Spad, snif on a perdu un pilote hélico super qualifiéSpad a écrit :Hello,
un très bon pote que je n'ai pas vu depuis longtemps a décidé de venir me voir le WE du LAN.
Donc, pas possible pour moi cette fois, volez bien !!
(ce n'est pas un simmer, sinon, je l'aurais amené)
Arf ... franchement ... bein écoute je sais décoller et atterrir en vertical sur un mouchoir de pôche, certes, mais je n'ai encore jamais délivré la moindre munition avec cet appareil !HotStick a écrit :RaiderOne, on a besoin d'un pilote AV-8B pour du strike, tu te sens ?![]()
Un autre volontaire ?
Attention, aujourd'hui, petite mise à jour de l'OpenBeta que l'on utilise au Garage !RaiderOne a écrit :Dommage Bruno ... next time en présence des Toulousains ?
Pour les participants restants du LAN, je me permets juste de conseiller à ceux qui ne l'auraient pas encore fait,
d'effectuer la mise à jour de leur version OpenBeta de DCS dès que possible et en tous cas avant le LAN
... car cette dernière M.A.J. (la DCS 2.5.4.29585 OpenBeta du 10 Avril) est particulièrement volumineuse cette fois-ci (plus de 30Go à télécharger pour moi) !
C'est surtout la mise à jour finale de la map "Persian Gulf" qui prend une bonne partie du volume de cet update.
Et petit rappel à titre indicatif, même si au moins 90% des participants le savent déjà j'en suis certain ... :
>>> Au LAN, en ce moment, on vole bien sur la version OpenBeta de DCS ! Version à jour des dernières avancées sur les avions populaires et pas si instable que ça finalement ...
Un changement pour la version "stable officielle" maintenant, aussi près du LAN, poserait pas mal de pb à la plupart des participants du précédent LAN ... notamment une grosse perte de temps à tout reconfigurer !
Bon ok c'est super alors, tu te poses impeccablement sur la cible et tu l'as fini en mode ARMARaiderOne a écrit :Arf ... franchement ... bein écoute je sais décoller et atterrir en vertical sur un mouchoir de pôche, certes, mais je n'ai encore jamais délivré la moindre munition avec cet appareil !![]()