Debief Lan Juin

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Polux
Site Admin

Debief Lan Juin

Message par Polux »

Et ça commence avec les princes de la patrouille acrobatique à ttba (Tonneaux à Très Basse Altitude) :D

Image

Image

Bon un petit lan avec la crème de la crème pour un week-end de travail !! Il-2 DCSA10/P51 ROF et repas !!

Sous il-2 de l'aéronavale avec du morse pour vous guider vers le PA au retour !!
- il y à 3 ou 4 bip courts là ? tu entends quoi ? :mrgreen:

de l'appontage, des combats air/air air/sol et puis des amis !!

"Polux" : qui se fait engager en tba en virage à droite ?
"Flambix" : c'est moi !!!!
"Polux" : j'arrive !!
"Polux" : OK il t'a laché !!
"Flambix" : Merci !!
Le combat se poursuit j'ai du mal à l'abattre (j'ai gardé bombes et roquettes pour l'objectif suivant), ca dure je le touche mais que par petite touches...
et d'un coup tracantes !! merde son ailier est là !! et d'un coup je suis touché l'écran devient rouge !!
"Flambix": MERGUEEEEEEEEEEEEEEZ
"Polux" : Mais c'est MOI !!
"Flambix" : ah merde...
:mrgreen:

DCSa10
Grosse mission très bien ficelée mais soucis de réseau, va falloir être plus stricte sur les configs réseaux !!

DCSP-51
Mission excellente avec une touche d'accrobatrie mémorable :D
Super Mod un régal à piloter !!

ROF
Deux bonnes missions manque un peu de monde pour bien en profiter !!

Merci à Bob pour les missions et à la Hotstick family pour l'accueil ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Polux
Site Admin

Re: Debief Lan Juin

Message par Polux »

oups !! il manque la video d'introduction au lan pour attirer les nouveaux !! :D

http://www.pixel-architecture.com/video ... -00011.rar

ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Bob

Message par Bob »

Encore un lan en comité réduit (arrêtez de bouder les Toulousains), mais ce n’est pas pour ça que l’on commence à voler plus tôt. :mrgreen:

Vendredi après midi une session IL2 qui ronronne, avec un cours de morse pas très concluant et des torpilles qui tombent à l’eau.
Donc rien que du classique, jusqu’au retentissant « Merguez ! » de Flambix. :lol: :lol:

Le lendemain, du A-10C qui commence par une épreuve olympique, le saut de crête en fosbury (c’est pas passé loin) :shock: , merci Fox.

Ensuite une mission intéressante mais peut être à modifier, les objectifs étant un peu bizarres.
Appeler des A-10C pour raser la ferme du coin c’est un peu excessif.
Et je ne parle pas du convoi de la mort, composé de ... 2 véhicules. :lol:

Plus tard dans la soirée il y a eu une longue session de mécanique afin d'essayer de faire fonctionner le Packard du P-51, c'était idéal pour décompresser après la voltige du début de mission (je me demande encore comment on a fait pour s'en sortir tous vivants).

Un énorme merci à Maman et Papa Hotsick pour nous avoir encore choyé pendant ce WE.

Moos

Message par Moos »

MDR le trailer :mrgreen: :D

Allez le prochain on vient, enfin si ça tombe pas encore sur une date à la con...
Hotstick, une fourchette ? (enfin, je veux dire...)
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

hellflyer

Message par hellflyer »

Moos a écrit :MDR le trailer :mrgreen: :D

Allez le prochain on vient, enfin si ça tombe pas encore sur une date à la con...
Hotstick, une fourchette ? (enfin, je veux dire...)

avant d'aller en LAN va falloir venir faire un peu de menuiserie les gamins!! :mrgreen:

prevoyer un WE en juillet pour poncer!! ;) :D
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Flambix

Message par Flambix »

jusqu’au retentissant « Merguez ! » de Flambix. :lol: :lol:
Je n'avais pas le choix...cet effronté de Polux a survécu au traitement que je lui ai infligé :o
Fallait que je fasse quelque chose ! :mrgreen:

Ceci dit, il a quand même eu un sérieux coup de pompe le vendredi pm...
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu vol..., non, affalé dans un simpit en train de ronfler sur la terrasse extérieure. :lol: :lol:
Je crois que des photos ont été prises :mrgreen:

Bon sinon, ce fut encore un bon lan, comme d'hab...toujours trop court pour moi...comme d'hab.
Mon premier lead lors de la 1ère mission, et tout le monde est rentré à bon port, en même temps on était que 4 :mrgreen: (...enfin on a quand même fini par retrouver les PA. 8-) 8-) 8-) )

Le garage s'est refait une beauté, et j'ai inauguré mon pit, bien planqué dans le coin au fond à côté du frigo. 8-)
Hotstick a eu la gentillesse de me tirer temporairement un câble RJ45,(un câble j'ai précisé !), avant aménagement définitif.
Chose curieuse, je n'avais jamais remarqué que le tableau d'OPS au mur était aussi grand :lol:

Juste avant de partir, Bob m'a fait essayer un décollage avec le P51...bah y'a du boulot :oops:
Je l'achèterai ce we et j'espère bien pouvoir rester les 2 jours la prochaine fois (à condition qu'il n'y ait pas de bizutage pour ceux qui restent à dormir sur place, du genre brevet colonial :roll: )

Et pour finir, comme toujours, un grand MERCI aux parents de Philippe (un monde de gentillesse et de dévouement) 8-)

HotStick

Message par HotStick »

Polux a écrit :oups !! il manque la video d'introduction au lan pour attirer les nouveaux !! :D

http://www.pixel-architecture.com/video ... -00011.rar

Je ne dirais qu'une seule chose.... Salaud :oops: :roll:

:)

HotStick

Message par HotStick »

Vengeance :evil:

Polux descendu par Flambix.

Notez l'oeil vitreux... il lutte le bougre, il lutte...

Image

Polux
Site Admin

Message par Polux »

y a pas à dire !! avec des coussins en plus va y avoir de la sieste après les repas !! :mrgreen:
ImageImage
Mais si on était plus...

Répondre