1.27 open beta
- Polux
- Site Admin
1.27 open beta
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... open_beta/
A installer seul. Ensuite le lancer et il télécharge 12gigas je télécharge à 17/20mb/s
A installer seul. Ensuite le lancer et il télécharge 12gigas je télécharge à 17/20mb/s

"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- psycho
- Site Admin
Re: 1.27 open beta
Pour le LAN de décembre je pense qu'on volera sur la 1.2.6 (si la 1.2.7 finale n'est pas sortie) ?Azrayen a écrit : Annonce de Wags :SourceWags a écrit :We will first release DCS 1.2.7 as an Open Beta using a web installer. This open beta install will be separate from your release DCS World (1.2.6) install and have separate configuration files. Once you download the open beta, you will use the Module Manager to install your modules. We particularly hope that this, combined with the automatic track crash generator, will help us resolve remaining network issues prior to the final release version of DCS 1.2.7. This is an optional beta, and if you do not wish to take part, you certainly do not have to.
Trad © ma pomme :Nous sortirons DCS 1.2.7 dans un premier temps sous la forme d'une version "bêta ouverte" en utilisant un programme d'installation Web [NdT : au lieu de l'auto-updater]. Cette installation bêta ouverte sera séparée de votre installation DCS World normale (1.2.6) et disposera de fichiers de configuration distincts. Une fois que vous aurez téléchargé la version bêta ouverte, vous pourrez utiliser le Gestionnaire de modules pour installer vos modules.
Nous espérons tout particulièrement que ce mode de fonctionnement (bêta ouverte), combiné avec le générateur automatique de track en cas de crash DCS, nous aidera à résoudre les problèmes restants relatifs au réseau, avant la version finale de DCS 1.2.7.
Cette bêta est totalement optionnelle. Si vous ne souhaitez pas participer aux tests, vous n'avez absolument aucune obligation de le faire.

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Polux
- Site Admin
il faudrait voir a faire un vol reseau avant le lan si possible
y a pas mal de choses corrigées dans cette version. le réseau ne peu pas être pire que la 1.26 de toutes façons...
je suis entrain de récupérer les mods pour essayer, mais la sa rame un peu
y a pas mal de choses corrigées dans cette version. le réseau ne peu pas être pire que la 1.26 de toutes façons...
je suis entrain de récupérer les mods pour essayer, mais la sa rame un peu

"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Polux
- Site Admin
si un utilisateur du Easy Monitor Configurator arrive à le faire fonctionner avec la 1.27 beta je suis preneur.
j'ai l'impression qu'il ne peut voir qu'une installation
j'ai l'impression qu'il ne peut voir qu'une installation

Mais si on était plus...
- hellflyer
oui il faut lui donner l'autre chemin. 

Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami
Haruki Murakami
- Polux
- Site Admin
bah oui mais j'ai pas trouvé comment...

Mais si on était plus...
- Frenchy7th
Avec mon proc qui est déjà limite... Je ne tenterais pas 
Par contre, interressé par le test

Par contre, interressé par le test

Le ciel est haut. La terre est basse. La table est au juste milieu (le lit aussi...) !
-
Quel rapport? C'est un DCS c'est tout!Frenchy7th a écrit :Avec mon proc qui est déjà limite... Je ne tenterais pas![]()
- Polux
- Site Admin
news bizarre.... mais bon peut être dispo avant le lan
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... available/
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... available/

Mais si on était plus...
-
C'est soit disant "available" mais pas d'update automatique ni de lien sur la page web. Dans "downloads" c'est encore la 1.2.6 qui est dispo.