Une partie des toulousains de retour, Moos, Dick.
Heureux de les revoir

La grande bataille DCS/BMS a été de la partie

Incorrigibles

Vendredi:
Battle of Stalingrad avec les missions de Bob.
Missions dont les triggers ont bien fonctionnés, les patch nous ont laissés tranquille ouf.
Toujours un grand plaisir de voler sur BOS avec cette fois çi le théâtre Automne (le blanc commençait à nous porter sur les nerfs).
Nous avons fini la journée ou plutôt commencé la nuit avec un Dogfight dont je vais faire appel à un psy pour effacer cette douloureuse expérience de ma mémoire

Samedi:
Début sous BMS (4.33) que nous retrouvons avec un grand plaisir.
Missions par Bob et Polux
A mon sens il est probable que nous continuions sur ce simu histoire de faire un break vis à vis de DCS.
Il ne tient qu'aux développeurs de DCS de revenir sur terre et de fournir un environnement réaliste au lieu de proposer des avions sans à propos.
Nous avons enchainé avec DCS et les missions proposées par Moos.
Les missions étant sous DCS openbeta 1.5 il a fallu installer ce produit non sans mal (commencé le vendredi) pour obtenir le patch 1.5.1 et des brouettes.
Nous n'avons vraiment pas eu de chance de tomber sur des problèmes de serveur vis à vis des maj

Bref après maintes péripéties nous avons quand même pu voler

DCS est un grand simulateur gâché par des politiques commerciales désastreuses.
Il est certain que nous reprendrons DCS à un moment ou à un autre mais une petite rupture pour BMS est salutaire.
C'est aussi l'occasion de faire venir à nous des pilotes BMS

Et puis d'ailleurs nous avons la première participation de verboten euh non Bertolen euh non Bertrolen euh non bertro

Bertro qui est venu avec courage affronter les fous du garage et l'obligation de finir les plats

Il a très bien volé avec nous, bravo.
Nous espérons te revoir au plus tôt

Nous avons fini le LAN sous Arma 3 avec encore une mission de Bob de qualité

Nous en avons bien bavé au début mais la mission était vraiment bien.
Nous avons plusieurs créateurs de mission sur différents simu et c'est une grande chance pour la 51th

Il reste à les mettre en ligne pour la communauté

J'ai envoyé toutes les photos et capture d'écran du LAN 2015 11 dans flickr.
Il n'y a pas encore les captures BMS car je les ai oubliés au LAN

Avis à la population le prochain LAN est dans ~1 mois