Debrief LAN 2015 11

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
HotStick

Debrief LAN 2015 11

Message par HotStick »

Pas mal de monde pour ce LAN :)

Une partie des toulousains de retour, Moos, Dick.
Heureux de les revoir :smile:

La grande bataille DCS/BMS a été de la partie :twisted:
Incorrigibles :rooll:

Vendredi:
Battle of Stalingrad avec les missions de Bob.
Missions dont les triggers ont bien fonctionnés, les patch nous ont laissés tranquille ouf.

Toujours un grand plaisir de voler sur BOS avec cette fois çi le théâtre Automne (le blanc commençait à nous porter sur les nerfs).
Nous avons fini la journée ou plutôt commencé la nuit avec un Dogfight dont je vais faire appel à un psy pour effacer cette douloureuse expérience de ma mémoire :lol: :lol: :lol:

Samedi:
Début sous BMS (4.33) que nous retrouvons avec un grand plaisir.
Missions par Bob et Polux
A mon sens il est probable que nous continuions sur ce simu histoire de faire un break vis à vis de DCS.
Il ne tient qu'aux développeurs de DCS de revenir sur terre et de fournir un environnement réaliste au lieu de proposer des avions sans à propos.

Nous avons enchainé avec DCS et les missions proposées par Moos.
Les missions étant sous DCS openbeta 1.5 il a fallu installer ce produit non sans mal (commencé le vendredi) pour obtenir le patch 1.5.1 et des brouettes.
Nous n'avons vraiment pas eu de chance de tomber sur des problèmes de serveur vis à vis des maj :cry: c'est ainsi.
Bref après maintes péripéties nous avons quand même pu voler :pardon:

DCS est un grand simulateur gâché par des politiques commerciales désastreuses.

Il est certain que nous reprendrons DCS à un moment ou à un autre mais une petite rupture pour BMS est salutaire.
C'est aussi l'occasion de faire venir à nous des pilotes BMS ;)

Et puis d'ailleurs nous avons la première participation de verboten euh non Bertolen euh non Bertrolen euh non bertro :-D :ROFL:
Bertro qui est venu avec courage affronter les fous du garage et l'obligation de finir les plats :beer:

Il a très bien volé avec nous, bravo.

Nous espérons te revoir au plus tôt :good:

Nous avons fini le LAN sous Arma 3 avec encore une mission de Bob de qualité :D
Nous en avons bien bavé au début mais la mission était vraiment bien.

Nous avons plusieurs créateurs de mission sur différents simu et c'est une grande chance pour la 51th :smile:
Il reste à les mettre en ligne pour la communauté :rooll:

J'ai envoyé toutes les photos et capture d'écran du LAN 2015 11 dans flickr.
Il n'y a pas encore les captures BMS car je les ai oubliés au LAN :oops:

Avis à la population le prochain LAN est dans ~1 mois 8)

Polux
Site Admin

Re: Debrief LAN 2015 11

Message par Polux »

Un lan bien sympa, du nouveau des anciens et des bons simu :good:
Light la bataille BMS/DCS voire très light, et forcé de constater et oui des fois je dois bien avouer quand je perds, mais là DCS a gagné la bataille de l'installation toute pourrie :Yahoo!:

BOS
Très bonnes missions de Bob alias "Bob le trigger" :-D
Des bonnes météos et un ciel toujours aussi magnifique sur ce simu.
Le petit dog de 2h à 4h du mat au top !! certains devront quand même se parler un peu plus et d'autres changer les mitrailleuses usées :-D

mes screens du lan
http://www.pixel-architecture.com/web/f ... eenlan.zip

BMS
Un retour sous forme de reprise en main pas trop de temps d'installation et de configuration merci 4.33
La mission sweep est de Dick ;)
Prochain lan mission avec package et objectifs plus précis ;)

ARMA
Une bonne mission juste un petit soucis au niveau des caisses de munitions dommage. Sinon excellent scénario.

DCS
Les soucis de mises à jour on fait perdre beaucoup trop de temps dommage.
Et très bonne réception des mails en vol :ROFL:

rdv au prochain lan ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Bertrolen

Message par Bertrolen »

J'ai passé un moment super avec vous tous, on m'a prévenu que c'était contagieux mais voilà, j'ai attrapé le virus: je ne pense plus qu'à revenir ^^ A tel point que noël approchant j'ai commencé à zieuter le net à la recherche de warthog d'occas pas cher et d'un palonnier. Ptet que j'arriverais à me les faire offrir ^^

Et pour la prochaine lan j'ai bien compris: j'apporterais une bouteille de jaune et pas un saucisson :p

Bob

Message par Bob »

Oui, ce n'est pas de ma faute si on a volé BMS :mrgreen: , c'est à cause de Dick et Polux :ROFL:
Encore un grand merci à la HotStick Family.

psycho
Site Admin

Message par psycho »

Un bon LAN avec du nombre, ça fait plaisir :smile: et encore plus quand on en à pas vu certains depuis plusieurs LANs :good:
LAN marathon pour moi puisque j'ai fait un 8h44 -> 04h00, rarissime pour moi !

Par contre, comme on l'avait déjà constaté par le passé, 3 simus avions ça fait perdre pas mal de temps. Du coup, vu que j'ai eu un problème sur BMS, je n'ai pas eu le temps de le résoudre avant qu'on ne soit passé au simu suivant et je n'ai pas pu voler avec vous (génial le fait de pas pouvoir reprendre un avion :-x )
Donc l'alternance des simus un LAN sur deux, me semble toujours la bonne option.

Ne pas jeter la pierre à DCS, on à voulu jouer à l'open béta on à perdu, quoi qu'en dise Moos, cette open béta est loin d'être aussi aboutie que la version stable ; on aurait perdu beaucoup moins de temps à voler sur la 1.2.7
BMS 4.33 ou pas est toujours aussi moche, et faute d'avoir pu faire des missions avec vous, vivement un prochain LAN avec une journée full BMS.

Merci pour les missions, et les briefings (j'ai préféré ceux avec des c.ls que les wikipédiens :-D ) et à l'intendance.
Bertrolen a écrit :j'ai commencé à zieuter le net à la recherche de warthog d'occas pas cher et d'un palonnier.
Pas mal de matos de simu d'occas ici : http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=267
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

HotStick

Message par HotStick »

Oup désolé Dick j'avais oublié ta mission BMS :oops: ;)

Bertrolen n'oublie pas aussi leboncoin, c'est la que j'ai trouvé du matos.

C'est sur qu'il n'est pas souhaitable de faire deux simu dans la journée.

Bms est moins moche qu'avant, il devient acceptable surtout si on commence à utiliser les théâtres alternatifs :D

Polux
Site Admin

Message par Polux »

La beauté est quelque chose d'assez vague et de personnel mais si ça c'est moche ou acceptable... j'aime les moches :ROFL:
http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... post346579

Et je ne pense pas que l'ont ai déjà choisit de jouer au lan un simu pour sa qualité graphique. On cherche autre chose.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

HotStick

Message par HotStick »

On ne joue pas pour la qualité graphique mais il faut un minimum.

Oui de nuit c'est très beau :lol: :lol: :lol:

Inutile de me tenter de me convaincre puisque... je désire voler sur BMS ;)

Spad

Message par Spad »

Hello,

Eh oui, j'avais un peu peur avant de venir (je vieillis :oops: ) , mais en fait très bon LAN.

Je me suis éclaté sous BOS le vendredi soir avec des bombardements mémorables (c'est pas souvent que je shoot un convoi entier avec une seule bombe de 500 Kg).

Installation BMS très facile. Bon mon hotas n'était pas programmé donc ça a été plutôt mission Nav pour moi, mais très sympa.

Installation DCS 1.5.1 béta pas trop dure (je m'attendais à pire !), mais récupération intégrale de la config hotas, donc un vrai plaisir. Merci à Moos pour les missions Ka50. Très sympa. (J'ai pas laissé beaucoup de chars vivant pour les A10, j'avais un peu honte mais bon, vous connaissez tous l'ivresse du "on les membre" :D et je me suis rattrapé de la "Nav" sous BMS).

Arma 3, mission sympa, mais j'étais un peu frustré par le respawn sans armes .....

Bref, je m'inscris pour décembre et je révise BMS.

Hostick, je t'envoie mes screens.

Spad

Frenchy7th

Message par Frenchy7th »

Polux a écrit :Et je ne pense pas que l'ont ai déjà choisit de jouer au lan un simu pour sa qualité graphique. On cherche autre chose.
Mes FPS sont d'accord ;)
Le ciel est haut. La terre est basse. La table est au juste milieu (le lit aussi...) !

Répondre