Page 1 sur 1
Rise Of Flight
Publié : 26 déc. 2012, 18:43
par Polux
Re: Rise Of Flight
Publié : 26 déc. 2012, 21:53
par HotStick
Sur ce jeu il faudrait s'oganiser car si nous ne convenons pas d'avoir tel ou tel map ou avions, il ne sera pas possible de créer des missions.
J'avoue que les quelques vols que nous avons fait à l'initiative de Polux étaient vraiment bien sympa.
Malheureusement peu de pilotes ont ROF et il est du coup difficile d'organiser ces vols en LAN même pour pour 2 ou 3 missions au risque de laisser quelques uns sur le carreau.
Que ce soit pour Arma II ou ROF un minimum d'unité est nécessaire pour utiliser "ensemble" ces simu.
Re: Rise Of Flight
Publié : 27 déc. 2012, 09:42
par Frenchy7th
Je l'ai ! Pas beaucoup voler avec, mais toujours avec plaisir !
Par contre, je n'ai que la version "de base"...
@+ les aviettes !
frenchy7th
Re: Rise Of Flight
Publié : 30 déc. 2012, 18:17
par Moos
Bah depuis le temps qu'il est sorti, il me semble que la grande majorité des lanneurs réguliers a au moins la version de base.
Pour ce qui est des maps, il y en a 2 en tout et pour tout, la 2ème venant à peine de sortir (voir message de Polux), donc pas de souci de ce côté-là.
Pour ce qui est des avions, il y a quand même une bonne base commune qui permet de faire des missions dans tous les camps et à toutes les époques. Le concepteur peut mettre les avions de son choix (bombardiers X ou chasseurs Y) en appareils principaux, et quelques appareils de base en backup pour ceux qui n'ont acheté aucun add-on. D'autant plus s'il prévient à l'avance, ça prend quelques secondes et quelques dollars d'acheter le ou les avions nécessaire(s) avant le LAN. Donc pas de souci non plus.
Conclusion, les motivés pour faire des missions faut pas écouter HotStick-le-rabat-joie, si vous avez des trucs à proposer on s'adaptera
