LAN Août 2016

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
f3nt

Re: LAN Août 2016

Message par f3nt »

salut a tous! pour la première fois que je suis papa je peux venir a un lan !!! youpi

alors arrivée prévue vendredi soir avant 22h je suis obs sur :

-dcs 1.5 et 2.0 avec f5, mirage 2000, l39, fc3
-battle of stalingrad
arma 3

j ai fais une campagne de 10 missions en m2000 pour 8 joueurs. on peut la jouer si vous voulez.
bisous les fous :-)
Image

psycho
Site Admin

Message par psycho »

Youpiii :Bravo:
En espérant que vendredi ED déploie un patch, parce que le Mirage à perdu des plumes dans le dernier :-x
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

f3nt

Message par f3nt »

:) ah ? moi j'ai surtout vu que maintenant faut aligner correctement l'INS

Je sens que je vais voir des mecs partir plein nord au 180. :mrgreen: :Search:

ca fait plaisir de revenir en tout cas :Bravo:
Image

HotStick

Message par HotStick »

Polux a écrit :de plus on me signale dans l'oreillette que le fait de copier les inputs de la 1.54 à la 2.03 ne pose normalement pas de soucis...
C'est justement le "normalement" qui pose souvent souci :P

Bon pour résumer si on veut faire voler tout le monde:

On fait du DCS 1.5x à dominante M2000C avec un gros zeste d'Arma3 pendant les deux jours.

Par ailleurs j'ai encore regardé hier soir impossible de trouver des missions BOS sur le net.
Ou sont passé tout ceux qui faisaient de l'IL2 avant ?
Bon pas de polémique ici restons concentré sur l'organisation du LAN à venir.

Pour revenir à DCS pas de souci pour faire du DCS avec divers appareils pendant les deux jours et encore moins si F3nt a une campagne M2000C en stock.

Très heureux de te revoir au garage F3nt :beer: oui Moos aussi :-D

Spad/Bertro vous y voyez plus clair sur votre participation ou non ?
C'est l'intendance qui me réclame des chiffres :oops:
De tout les façons le dernier à indiquer sa venu fini les plats :o
Dernière modification par HotStick le 01 août 2016, 12:30, modifié 1 fois.

f3nt

Message par f3nt »

:smile: En fait j'ai deux trucs.... une champagne standard en M2000 C (niveau intermédiaire requis mais pas trop chaud non plus, genre pas de ravito obligatoire, parce que faut avouer qu'en 2000 c 'est pas un sport de masse)

Une ébauche de champagne "dynamique", je vous expliquerai le concept voir si ca plait... un truc au tour par tour deux camps s'affrontent, comme sous RISK, mais via DCS.

Sinon, si y a des gens chauds qui ont le module, je peux aussi preparer un peu de F-5. :beer:
Image

HotStick

Message par HotStick »

f3nt a écrit :Sinon, si y a des gens chauds qui ont le module, je peux aussi préparer un peu de F-5. :beer:
Je pense qu'il y en a 2 ou 3 qui seraient partants.
Mais seulement un vol de 2 à 4 F-5 en compléments d'autres avions/hélico disponibles dans la missions car il y a peu de pilotes à avoir le F5 pour l'instant.

f3nt

Message par f3nt »

:smile: ca parait carrément jouable ! j'incorporerai ptet du F-5 sur la champagne 2000 :) comme ca les motives pourront en prendre.

alors sinon, question pour Hotstick, madame m' a envoyé un SMS ce midi en demandant si a la limite c 'était pas jouable qu'elle vienne, ce qui ammène deux questions additionnelles :

-Y aurait il assez de chambres / lit pour héberger madame et surtout le modèle mini ?
-Vous avez des idées de trucs a faire pas loin qu'une femme peut faire avec un enfant qui marche ? (a part les calanques et la plage, je suis un peu en panne d'idées)
-Si jamais les deux premières conditions sont ok, est ce que ca derange l'intendance ? :) ( ce que je comprendrais, c'est quand meme une personne et demi en plus)

:rooll: bisoux
Image

Moos

Message par Moos »

HotStick a écrit :C'est justement le "normalement" qui pose souvent souci :P
Faut que t'apprennes à écouter et faire confiance à ceux qui savent...
Oui en général ce genre de manip entre versions est à éviter, mais là, dans ce cas particulier, avec les deux versions actuelles, si on te dit que ça marche c'est que ça marche !
C'est dingue ça... :rooll:
Par ailleurs j'ai encore regardé hier soir impossible de trouver des missions BOS sur le net.
Ou sont passé tout ceux qui faisaient de l'IL2 avant ?
T'as dû mal chercher...
En 2 minutes j'ai trouvé ça, et je n'ai cherché que sur un seul site :

http://www.mission4today.com/index.php? ... ails&id=16
http://www.mission4today.com/index.php? ... loads4&c=2
http://www.mission4today.com/index.php? ... ails&id=15
http://www.mission4today.com/index.php? ... tails&id=3
http://www.mission4today.com/index.php? ... ails&id=19
Dernière modification par Moos le 01 août 2016, 15:32, modifié 2 fois.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Moos

Message par Moos »

f3nt a écrit :une champagne standard en M2000 C
...
Une ébauche de champagne "dynamique"
...
j'incorporerai ptet du F-5 sur la champagne 2000
T'as l'air d'y tenir... c'est pour fêter ton retour ? :-D

Sinon chaud pour un peu de F-5 en complément du 2000, mais pour avoir testé le radar hier soir, je recommande des missions adaptées : soit du A/S, soit du A/A avec des targets faciles à trouver !
Parce que vues les capacités du bidule, c'est pas des lunettes qu'il faut, c'est un chien d'aveugle... 20 minutes pour trouver une cible entre les nuages, et encore je savais où elle était sensée orbiter, et j'ai fini par la trouver en visuel sur un coup de chatte...
Ou alors faut un GCI humain.
Image Image
Image Image

Moos

Message par Moos »

f3nt a écrit :alors sinon, question pour Hotstick, madame m' a envoyé un SMS ce midi en demandant si a la limite c 'était pas jouable qu'elle vienne, ce qui ammène deux questions additionnelles :

-Y aurait il assez de chambres / lit pour héberger madame et surtout le modèle mini ?
-Vous avez des idées de trucs a faire pas loin qu'une femme peut faire avec un enfant qui marche ? (a part les calanques et la plage, je suis un peu en panne d'idées)
-Si jamais les deux premières conditions sont ok, est ce que ca derange l'intendance ? :) ( ce que je comprendrais, c'est quand meme une personne et demi en plus)
Hohoho excellent :Yahoo!:

Pour l'hébergement, comme plan B possible on peut carrément aller dormir tous les quatre chez mes parents, qui se feront une joie.
Inconvénient ça rajoute un peu de trajet et ça écourtera peut-être les soirées simu pour nous, mais pour madame et la petite ce sera peut-être plus tranquille et confort... Après c'est comme vous le sentez !
En plus le village est sympa pour se promener tranquillou avec la petite.

Autrement comme balade possible pas loin du garage y'a l'Estaque c'est pas mal. Ou Carry le Rouet un peu plus loin.
Sinon plus loin, Marseille centre et alentours, je demanderai conseil à ma mère, elle est assez au point sur la question...

Bienvenue chez les fous :beer:
Image Image
Image Image

Répondre