Pour le vendredi :
- Missions IL-2 sous HSFX-6 (et zou, 12 petits Go de plus), ensuite pour les plus courageux 2 missions RoF, et enfin pour les couche-tard la fameuse mission Buck Banny, en P-51 (c'est pas une faute de frappe, c'est juste pour pas payer de droit d'auteur )
Si besoin pour le samedi j'ai une mission combinée KA-50/SU-25T.
Désolé, je me vois contraint d'annuler ma participation au LAN d'octobre.
Mon beau-père a été transporté aux urgences cette nuit et se trouve actuellement aux soins intensifs.
Son état est inquiétant; il n'arrive plus à parler. Les examens sont en cours...
Dans ces conditions, je me vois mal laisser Maryse seule pour aller m'amuser.
Moi qui me réjouissait tant de vous revoir et de ne pas devoir déménager le matériel, qui, du coup, est disponible pour des visiteurs de passage. Pas de problème si vous devez mettre à jour A10, je crois que les numéros de série sont dans le directory ou j'ai les fichiers d'instal. Pour IL2, enlever le Hotas et utiliser le sidewinder....
En ce qui concerne les simpits, si je peux envoyer un chèque, merci de me fournir les données nécessaires par MP.
Pour les softs destinés au Président, dites-moi si j'envoie les galettes par la poste ou si cela peut attendre le prochain LAN.
Petite explication, Bob ne lit pas le forum la veille au soir du LAN donc il va venir à 8h45 pétante ET je pourrais lui dire qu'il est ENCORE en avance