HotStick a écrit :
Sinon côté DCS je vous laisse annoncer si vous avez quelque chose mais si on fait le choix DCS il suffit de décider quel avions et/ou hélicoptère pour en trouver sur le net.
Et peut-être aussi la version! Peut-être éviter de jouer les bêtas sur des versions "expérimentales" instables... non?
BMS je suis entrain de finir une campagne sur israel.
Théâtre moderne frappe sur la Syrie, strike, air air, coop entre les joueurs pour qu'un vol soit toujours ops (le second au ravito ou au sol)
météo réel et dynamique(fmap) http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... -Converter
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
scuby a écrit :Et peut-être aussi la version! Peut-être éviter de jouer les bêtas sur des versions "expérimentales" instables... non?
Mon Scub' je t'aime, mais ça j'ai un peu de mal à ne pas le prendre comme une attaque, qui plus est de la part de quelqu'un qui n'a pas daigné voler les missions en question...
scuby a écrit :Et peut-être aussi la version! Peut-être éviter de jouer les bêtas sur des versions "expérimentales" instables... non?
Mon Scub' je t'aime, mais ça j'ai un peu de mal à ne pas le prendre comme une attaque, qui plus est de la part de quelqu'un qui n'a pas daigné voler les missions en question...
Mais non mon Mouche! Prends pas la Moos!.... La version que t'as proposée au dernier LAN (Si tant est que ce soit toi qui l'ait proposée!) a été acceptée par les participants! Donc aucune attaque perso!
Et ce n'est pas parce que je ne l'ai pas volée que je n'ai pas eu les retours désastreux la concernant!