Certespsycho a écrit :Ben pour moi ça change pas la largeur de passer en anglais :roll:

Mais les thèmes à qui il manque les étiquettes "citer" et autres sont complets en anglais

Certespsycho a écrit :Ben pour moi ça change pas la largeur de passer en anglais :roll:
Pas faux ... mais en même temps c'est pas moi qui aide de ce coté là ! ... j'en conviens.Polux a écrit :...
De toutes façons y a pas de post alors y a pas grand choses a éditer
Hem, comment dire... C'est la dernière fois...Moos a écrit :EDIT : ... et puis rien à voir mais : Hellflyer est plutot genre "petits bras" sur Arma2 je trouve !
Bon Fox à un peu merdé sur ce coup, je regarde pour sécuriser ça, cette version de phpBB est une vraie merde à administrer comparée aux V2 ou au SMF.RaiderOne a écrit :Ouaip, bien, ... sauf que du coup, le bouton "Edit" on l'utilise ... et on se rend-compte qu'un "user lambda" comme moi peut éditer n'importe quel message ... !![]()
![]()
... genre des "droits&permissions" de modo quoi !![]()
La preuve je viens de modifier le message de Moos juste au-dessus en rajoutant une phrase qu'il n'oserait jamais dire, je pense, à l'approche d'un LAN et même en général ... !
Disons qu'au début c'est un peu déroutant, ... un peu ardu de comprendre la logique au départ, mais une fois ceci fait on se rend compte que c'est particulièrement puissant !psycho a écrit :...
...cette version de phpBB est une vraie merde à administrer comparée aux V2 ou au SMF.