Purée, que ça m'a fait du bien ! ça faisait si longtemps...
Le plaisir de revoir les BOBines de chacun, des heures entières à rechercher sa position dans une nav de nuit "à la BOB, quoi", pour finir par se vacher en seuil de piste à court de fuel

...pour une fois que j'avais pu garder les deux ailes intactes

.
Le plaisir de voir que Speedy n'a rien perdu de ses penchants - " bah désolé, mais tu t'es mis entre ma cible et mon missile". Ouais j'avoue, quelle idée aussi de me trouver là...pour une fois que j'avais un IA dans mon collimateur. :roll: . Du coup, connaissant les règles, je me suis essayé sur HotStick, et ça a marché !
Le plaisir de retrouver cette ambiance avec toujours les blagues pourries du style -"
Dans la mission précédente, qui a leadé ?", et quelqu'un de répondre -"
Johnny", puis tout le monde en coeur -
"qui ça ???",et au final la voix initiale toute fière:- "
Bah Johnny, parce que Johnny Hallyday". Je ne balancerai pas qui c'est, le pauvre !

Mais ça nous a bien fait rire quand même
Le plaisir de la table, rien à ajouter, tout a déjà été dit durant les 10 dernières années sur les talents de Maman Hotstick. Dur d'être original après ça...
Bref, un LAN plaisir ! Tous mes remerciements à nos adorables hôtes, et à tous les comparses présents pour cette ambiance unique made in Massilia.
(j'aimerais tant participer au prochain....pfff, pourquoi j'ai quitté Marseille, moi ?)